Recrutement

Rejoindre une équipe de multi-spécialistes
ÉquipesPostulez

Pourquoi rejoindre dbcj avocats ?

Afin de soutenir le développement de notre cabinet DBCJ Avocats depuis sa création en 1951, nous sommes régulièrement amenés à recruter de nouveaux profils de collaborateurs. Notre recherche de candidats se porte à la fois sur des collaborateurs Avocats et des salarié.es pour renforcer notre équipe Légal ou Paralégal, comme : juriste, assistant.e juridique, secrétaire juridique…

Envoyez-nous votre Curriculum Vitae ainsi qu’une lettre de motivation via le bouton, « Postulez ».

Notre cabinet d’avocats est engagé dans une démarche qualité auprès de ses clients et de ses équipes. Pour cette raison, nous sommes attentifs aux profils des nouveaux arrivants afin de leur permettre de s’inscrire rapidement dans nos valeurs, et également de faciliter leur intégration. Les bases de nos critères de sélection sont : la qualité de la formation, la capacité d’adaptation du candidat, sa motivation, son esprit d’ouverture et sa capacité de travail en équipe.

Processus de recrutement

Une fois votre lettre de motivation et votre curriculum vitae (C.V.) sélectionnés, et ce quel que soit le type de poste, le candidat sera reçu par un avocat associé.

À l’issue de ce premier entretien et s’il est concluant, le candidat sera reçu une seconde fois par au moins deux associés du cabinet dont l’Avocat associé responsable à qui appartiendra la décision finale.

Demande de stage

Le cabinet DBCJ Avocats vous propose tout au long de l’année d’accueillir des étudiants en stage. Cette facilité est possible par notre proximité avec l’Institut de Droit et d’Économie de l’Université PARIS II-ASSAS de MELUN (77).

Le process de recrutement de nos stagiaires est semblable à celui de nos collaborateurs. Si vous souhaitez nous rejoindre, nous vous invitons à nous transmettre votre candidature via le bouton de postulation.

Actualités du cabinet...

Dans cette rubrique, vous retrouverez les dernières actualités du cabinet DBCJ Avocats. Nous mettons en avant les nouveautés juridiques, doctrinales, pénales, civiles, etc. Les informations à connaître pour rester réactifs face à la règlementation, les textes de lois qui entrent en vigueur...