RECRUTEMENTS

Le développement croissant de notre cabinet depuis notre création en 1951 nous amène à recruter régulièrement des collaborateurs ; qu’il s’agisse de collaborateurs avocats ou de salariés pour les fonctions support en Légal ou Paralegal.

Le cabinet DBCJ privilégie comme critère de sélection la qualité de la formation, la capacité d’adaptation du candidat mais aussi sa motivation, son esprit d’ouverture et sa capacité de travail en équipe.

PROCESS DE RECRUTEMENT

Quel que soit le type de poste, le candidat, dont la lettre de motivation et le curriculum vitae aura été sélectionné, sera reçu par un avocat associé.

Si l’entretien est concluant, le candidat sera reçu une seconde fois en entretien par au moins deux associés du cabinet notamment par l’Avocat associé responsable à qui appartient de prendre la décision finale.

STAGE

Le cabinet DBCJ propose toute au long de l’année d’accueillir des étudiants en stage notamment du fait de notre proximité avec l’Institut de Droit et d’Economie de l’Université PARIS II-ASSAS de MELUN.

Le process de recrutement de nos stagiaires est similaire à celui de nos collaborateurs.

Si vous souhaitez nous rejoindre, nous vous invitons à nous adresser votre lettre de motivation et curriculum vitae soit par courrier soit par mail : contact@dbcj-avocats.com